bande
alcool musique courriel
Schneider Weisse Aventinus(2 versions)
Retour

Aventinus

Brasseur : Schneider & Sons
500 ml
% d'alcool : 8,2
Origine : Allemagne

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : Un plaisir riche et délicieux provenant de la plus vieille brasserie de bière de froment en Bavière. Les ingrédients sélectionnés avec diligence, une fermentation soigneuse dans des vases ouvertes, ainsi qu'une fermentation et maturation dans la bouteille garantissent l'arôme unique de cette bière de froment originale Bavaroise.

     
       
Schneider Weisse Hopfenweisse
Retour

Hopfenweisse

Brasseur : Schneider & Sons
500 ml / 40 IBU
% d'alcool : 8,2
Origine : Allemagne

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : Hopfenweisse vient d'une collaboration entre les maître-brasseurs Hans-Peter Drexler de Brasserie G.Schneider & Sohn et Garrett Oliver de la Brooklyn Brewery. En 2007, pour la première fois, ils nous ont brassée un nouveau style de bière blanche forte, houblonnée à sec (40 IBU) avec le houblon, Saphir de la Hallertau pas loin de la brasserie. Houblonnée, fruitée et extrèmement rafraîchissante, la Hopfenweisse et l'équilibre parfait entre l'art de brasser allemand et les nouvelles idées américaines.

       
       
Schneider Weisse Original(2 versions)
Retour

Original

Brasseur : Schneider & Sons
500 ml
% d'alcool : 5,4
Origine : Allemagne

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : La fameuse bière de froment originale brassée dans la plus vieille brasserie de bière de froment en Baviere. Les ingrédients sélectionnés avec diligence, une fermentation soigneuse dans des vases ouvert, ainsi qu'une fermentation et maturation dans la bouteille garantissent l'arôme unique de cette bière de froment originale Bavaroise.

     
       
Schneider Weisse Wiesen Edel-Weisse(2 versions)
Retour

Wiesen Edel-Weisse

Brasseur : Schneider & Sons
500 ml
% d'alcool : 6,2
Origine : Allemagne

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : Brassée exclusivement en souvenir du privilège de Georg Schneider de faire partie à l'Octoberfest de Munich, célébrée chaque automne. Ce privilège s'est terminé en 1942 quand la brasserie « Weisses Brauhaus im Tal, Munich » a été détruite pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Georg Schneider I a écrit la recette Originale de cette bière, Georg Schneider IV l'a présentée pour la dernière fois à l'Octoberfest de Munich et Georg Schneider VI l'a fait revivre après plus de 50 ans de sommeil. Profitez-en et célébrez!