bande
alcool musique courriel
Le Castor Grande Réserve Catherine
Retour

Catherine

Brasseur : Le Castor
660 ml
% d'alcool : 11
Origine : Québec
microlecastor.ca

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : La Grande Catherine, impératrice de Russie au 18e siècle, fut l'inspiration pour le Stout Impériale. Cette bière est très forte en alcool et est généreusement houblonnée pour résister aux longs voyages en mer entre l'Angleterre et la Russie. Reconnue pour ses arômes de torréfaction, notre version présente aussi des notes de fruits secs et de réglisse noire. Durant les froides soirées d'hiver, cette bière généreuse saura réchauffer les coeurs! Savourez-la dès maintenat ou laissez-la en cellier une années ou deux pour qu'elle se développe davantage.

     
       
Le Castor Grande Réserve Vin N°1
Retour

Vin N°1

Brasseur : Le Castor
660 ml
% d'alcool : 9,5
Origine : Québec
microlecastor.ca

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : L'une des plus anciennes et des plus fortes bières du monde, le vin d'orge est souvent appelé le cognac des bières. Le nom de cette bière rend hommage à ses origines, et à la première version qui fut commercialisée en Angleterre. Brassée dans le style britannique avec du malt d'orge et de seigle, notre version est viellie en fûts de rhum jamaïcain, lui conférant profondeur et complexité. En ce temps des fêtes, elle sera parfaite pour conclure un repas festif. Elle peut également se conserver quelques années en cellier.

     
       
Le Castor Grande Réserve
Retour

Wee Heavy Bourbon

Brasseur : Le Castor
660 ml
% d'alcool : 11
Origine : Québec
microlecastor.ca

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : Nous brassons d'abord une bière forte écossaise, la Wee Heavy, riche en onctueuses textures de malt. La bière est ensuite vieillie en fûts de bourbon américains jusqu'à ce que les saveurs de malt, de bourbon et de chêne soient en équilibre parfait. Excellente en digetif, cette bière accompagne magnifiquement les desserts et réveillera sûrement votre "Braveheart" intérieur!