bande
alcool musique courriel

L'histoire de Mons : La Belgique est considérée comme le berceau des plus grande bières du monde. La ville de MONS est l'inspiration pour cette bière de type Abbaye. C'est aussi la ville qui a vu grandir notre maître-brasseur Jean-Louis Marcoux. Sur l'étiquette on retrouve une illustration de la légende de Saint-Georges et le dragon, légende célébrée à chaque année dans la ville de MONS.

 
 
Mons Blonde d'Abbaye
Retour

Blonde d'Abbaye

Brasseur : Belgh Brasse
750 ml
% d'alcool : 7
Origine : Québec
www.belghbrasse.com

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : MONS BLONDE D'ABBAYE est élaborée à l'aide d'un mélange de blé malté et non malté infusée avec du houblon Styrian Golding pour l'amertume, du houblon Saaz pour l'arôme et de l'eau naturellement purifiée de l'Esker d'Abitibi. Servir Mons Blonde d'Abbaye idéalement 6°C. Verser afin de permettre à une belle mousse de se former, et reserver la dernière once qui contient la levure dans une mignonette. La meilleure façon d'obtenir la levure de votre bière! À la vôtre!

     
       
Mons Dubbel d'Abbaye
Retour

Dubbel d'Abbaye

Brasseur : Belgh Brasse
750 ml
% d'alcool : 8
Origine : Québec
www.belghbrasse.com

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : À partir de cette eau purifiée naturellement, MONS DUBBEL D'ABBAYE est élaborée à l'aide d'un mélange de malt Pilsen, Munich et Carafa, avec du houblon Styrian Golding pour l'amertume et du houblon Hallertau Herbrüker pour l'arôme. Servir Mons Dubbel d'Abbaye idéalement 9°C. Verser afin de permettre à une belle mousse de se former, et reserver la dernière once qui contient la levure dans une mignonette. La meilleure façon d'obtenir la levure de votre bière! À la vôtre!

     
       
Retour

Rousse d'Abbaye

Brasseur : Belgh Brasse
375 ml
% d'alcool : 5,5
Origine : Québec
www.belghbrasse.com

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : Mons Rousse d'Abbaye est élaborée à l'aide d'un mélange de malt comprenant du Pale Ale ainsi que du houblon Styrian Golding et Tettnanger, du miel des champs de l'Abitibi et de l'eau naturellement purifiée de l'esker de l'Abitibi. Servir Mons Rousse d'Abbaye idéalement à 6°C.

     
       
Mons Witte d'Abbaye
Retour

Witte d'Abbaye

Brasseur : Belgh Brasse
750 ml
% d'alcool : 5
Origine : Québec
www.belghbrasse.com

Voir les résultats
 

Description sur l'étiquette : MONS ABBEY WITTE est élaborée à l'aide d'un mélange de blé malté et non malté infusé avec du houblon Styrian Golding de l'Hallertau Hersbrüker, un soupçon de coriande, de l'écorce d'orange et de l'eau naturellement purifiée de l'Esker d'Abitibi. Servir Mons Abbey Witte idéalement 5°C. Verser afin de permettre à une belle mousse de se former, et reserver la dernière once qui contient la levure dans une mignonette. La meilleure façon d'obtenir la levure de votre bière! À la vôtre!